Anglars-Nozac

MENU

Vigilance orange orages

Le département du Lot est placé en vigilance orange orages à compter de ce jour 18 h.

Ces orages sont susceptibles d’être accompagnés de :

Face aux différents évènements météorologiques, la Préfète du Lot appelle chacun à la plus grande prudence.

Limitez vos déplacements et mettez-vous à l’abri. Ne vous abritez pas sous un parapluie, sous les arbres ou contre une paroi. Ne touchez en aucun cas aux fils électriques tombés au sol.