Anglars-Nozac

MENU

Les dernières nouvelles

Conseil municipal du 25 mars 2021

Cliquez ici pour télécharger le procès-verbal du conseil municipal du 25 mars 2021, validé lors du conseil municipal du 7 avril 2021.

Conseil municipal du 11 mars 2021

Cliquez ici pour télécharger le procès-verbal du conseil municipal du 11 mars 2021, validé lors du conseil municipal du 25 mars 2021.

Attention arnaques téléphoniques

Des habitants de communes voisines ont signalé des arnaques téléphoniques. Ils ont été appelés concernant l’éligibilité de leur ligne à la fibre et il leur a été demandé de rappeler un numéro à 13 chiffres commençant par 00 26 66. Lorsqu’ils ont rappelé, ils ont alors été débités de 250 €.

Nous vous recommandons d’être très vigilants lorsque vous êtes démarchés par téléphone et de ne pas rappeler de numéros inconnus.

Concernant la fibre spécifiquement, vous pouvez voir si votre logement est éligible sur cette carte. Vous pouvez y saisir votre adresse sur la gauche et voir chaque bâtiment répertorié pour le déploiement de la fibre et l’état d’avancement des travaux. À l’heure actuelle, la plupart des habitations de la commune sont éligibles à la fibre.

Si vous souhaitez ensuite être raccordés, il vous faudra prendre un abonnement « fibre » auprès d’un fournisseur d’accès à Internet. À l’heure actuelle, d’après ce que nous savons, seul Orange commercialise des offres fibre sur le territoire. Vous pouvez retrouver les offres fibre d’Orange sur cette page et les offres de sa filiale Sosh sur cette page. D’autres opérateurs (Bouygues, Free et SFR d’après ce que nous savons) devraient bientôt proposer des offres fibre sur le territoire, mais nous ne savons à quelle date elles seront disponibles.

Suite...